Resto & Sorties

Restaurants des environs :

Quelques comedor et casitas vendent des hot-dogs et autres mets locaux dans la ville.Cafe de paris

Le Café de Paris : Bar - Restaurant se trouvant dans la calle Duarte (rue principale face a la Laguna Gri-Gri) à Rio San Juan, idéal pour boire un verre après la visite de La Laguna Gri-Gri (Patrimoine mondial de l'UNESCO) : leur jus de carotte est à recommander ! Le chef Cacao peut égallement vous préparer un bon petit repas.

● La Casona : Dans la rue principale qui descend vers la lagune, se trouve la Casona qui vous propose pour 2 ou 3 € des plats typiques dominicain.

● Terraza Laguna : Est un restaurant spécialiser dans les fruits de mer et est situé au coeur de La Laguna Gri-Gri (Patrimoine mondial de l'UNESCO) à Rio San Juan. Vous pourrez vous y restaurer tout en contemplant les tortues nichées dans leur bassin naturel.

● Le Churi Pan : Le Churi Pan se trouve au Pueblo de Cabrera et c'est un restaurant dominicain où vous pourrez manger des pizzas ou déguster des plats mexicains ainsi qu'une variété de viandes, de  poissons et de fruits de mer. Le tarif moyen d'un repas est de 4 €.

● Entre Amigos : Restaurant italien près du Malecon de Cabrera, on y va pour déguster leur Gnocchi fraîches et faites maison ainsi que leur délicieuse viande de veau.

Bliss

Le Bliss : Le Bliss est une nouvelle table de qualité dans Cabarete tenue par un couple Italien. Un peu à l'écart du village. Un décor lisse et moderne, et une bonne cuisine. N'oubliez pas votre maillot de bain, car au centre du restaurant se trouve une magnifique piscine.

La Playita Logo

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site