Laguna Gri-Gri

A 10min de votre Bungalow - La Playita. L’accès à la Laguna Gri-Gri, la plus fameuse du pays et la proximité de très belles plages font de Rio San Juan un must touristique à ne pas rater.

Située tout au bout de la rue principale du ville de Rio San Juan, la laguna Gri-Gri est le départ d’une excursion d’environ une heure entre palétuviers aux racines échevelées. Une fois sorti en mer, on longe la côte et on arrive ensuite à une agréable petite île avant de visiter la grotte aux hirondelles. Votre capitaine vous montrera avec plaisir toutes les curiosités visibles le long de la côte, avant de vous déposer ensuite à Playa Caleton , où vous pourrez piquer une tête dans les eaux turquoises de la petite baie, idéale pour le snorkeling (masque-tuba), et pour une petite sieste à l’ombre des amandiers au feuillage abondant. Là, à même le sable, quelques restaurants, équipés de tables et de chaises attendent le visiteur pour lui offrir poissons grillés, salades, et jus de fruits frais…
Ne soyez pas étonné le dimanche, car c'est la journée des dominicains, avec beaucoup de monde et beaucoup plus d’animation.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site